View Single Post
Old 30-06-2011, 15:51   #128
djésia
Senior Member
 
djésia's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: Nancy, 54 Lorraine
Posts: 1,330
Default

c'est du barf aménagé lol les légumes seront donné crus en purée, mais je suis obligé de complémenter avec du riz parce que je dois limiter l'apport en viande, et probablement réduire au maximum avec l'âge, et aussi parce que je connais mon doudou ça limite ses diarrhées.

Ensuite pour la viande cuisses et ailes de poulet je lui en donnais déjà 14€ la caisse de 10kg chez saveurs d'orient c'est plus pour les cous que je cherche encore parce que malheureusement sur le site volailles du pehor il faut commander de grandes quantité pour que ce soit rentable.

Pour le congélo pour l'instant chez mes parents c'est bon mais quand je vais déménager va falloir qu'on investisse dans un gros congélo d'occas' chez emaus je pense.

Je me suis inscrite sur le forum du barf, où j'ai retrouvé rod d'ailleurs lol c'est à partir de tout ce que j'ai pu lire que j'ai établit mon menu maintenant reste à l'adapter aux besoins spécifiques de naïko...
__________________
"Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle."
Emil Michel Cioran


djésia jest offline   Reply With Quote