View Single Post
Old 14-02-2010, 23:24   #78
Sherdor
Senior Member
 
Sherdor's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 1,023
Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default

Quote:

étant donné qu'aucun éleveur ou particulier n'a écrit que son chien est champion international de beauté FCI
Oui sur ce forum, je suis d'accord avec toi... mais sur d'autres supports... cela a bien été le cas.

Comme il ne s'agit pas de tes chiens qui sont à la base de mon intervention, ne perds donc pas de temps à réagir, car finalement cela ne te concerne pas plus que ça

Difficile de cautionner par contre que le propriétaire en question puisse s'attribuer les titres au gré de son intérêt mercantique, ce qui finalement dévalorise ceux qui ont réellement obtenu ses résultats prestigieux !

... surtout que cette même personne dénigre la valeur de titres officiellement et valablement obtenus (comme le TAN, le titre de champion du monde, de champion d'Europe)... et par la même, les chiens qui les ont obtenu.

Finalement, des méthodes bien similaires, et bien peu respectueuses !

WD étant le support le plus fréquenté pour le CLT, il en découle qu'il doit être une source d'information fiable.

Je me réjouis donc, avec vos interventions, de m'en être ainsi assuré !
__________________
www.ochrana.fr

Last edited by Sherdor; 14-02-2010 at 23:42.
Sherdor jest offline   Reply With Quote