View Single Post
Old 29-11-2009, 23:16   #11
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

Quote:
Originally Posted by bruna View Post
ben en tous les cas bravo au mimi furcas, et a tous les autres clt ki font de la RU , apparemment c pas simple du tout et cela doit demander beaucoup de temps et de travail !!!!!!!!! est ce k'ils sont nombreux les clts a pratiker une tel discipline en france ??????

bonjour

en fait a ma connaissance environ 6 CLT en france mais je doit en oublier . . . je ne connait pas tout les CLT qui travail.

a ma connaissance rien sur paris ou dans le centre

des CLT dans l'ouest deux

dans le sud ouest on est 3 voir 4 et bientot 4 voir 5 dans le reste je ne connait pas
mais la problematique est que ce n'est pas une disipline facile car il faut vraiment prendre le temps de faire les choses et de les analyser.et puis la relation est prépondérante.

rien n'est aquit en exemple sur les objets ou sur l'attention en piste il faut toujours analyser ce que fait le chien en piste et sans arret adapter de nouveau exercice pour remédier au probleme qui surgisse lors des entrainements ou des épreuves .

trotter derriere le chien . . . je connait pas plus tard que dimanche dernier furcas m'a fait 800 m en 10 mn un vrai record
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote