View Single Post
Old 02-07-2011, 19:15   #297
fredel
Junior Member
 
fredel's Avatar
 
Join Date: Jun 2010
Location: Chalon sur Saône
Posts: 183
Default

Quote:
Originally Posted by Diesel View Post
Je te comprend
Après les personnes que tu cites ont entendu des rumeurs
Que te dire. Je me suis déjà excuse pour des propos que je n'ai tenus

D'ailleurs Tu aurais pu citer aussi les bons passages

Mais je persiste, pas malin de la part du fouille merde, je savais que je dérangeais quelques trous du cul ...

Et je réitère, je te souhaite de retrouver ton Loulou au plus vite

Bon Diesel déjà tu remarqueras que je n'ai cité personne sur WD je n'ai fait qu'un copié-collé de ce qu'il avait été écrit après libre à chacun de voir qui c'était mais je ne comprends pas trop pourquoi et surtout je ne vois pas vraiment le rapport avec toi sur le fait que tu dises " que tu savais que tu dérangeais quelques trous du cul " si toi tu as des soucis avec certains membres je n'y suis pour rien par contre ceux qui ont postés sur le site en cause , eh bien je leur ai rien demandé et toute manière les forums de CLT il n'y en a pas 36 donc je l'aurais trouvé tôt ou tard donc tu n'as pas a en vouloir " au fouille merde " comme tu dis qui m'a transmis le lien , tu devrais plutôt , si tu en es l'administrateur inciter les membres qui post ; à un peu plus de retenues et leur conseiller d'être un peu plus au courant des choses avant de poster des conneries basées sur des rumeurs et encore de t'excuser au nom de ces personnes , on croit rêver et en plus quelle rumeur ........enfin bref on ne va pas épiloguer pendant 10ans d'ailleurs je vois que tu te prends la tête sur un autre post donc je pense que tu dois comprendre parfaitement que c'est pas marrant de lire certaines choses et que parfois pour ma part j'aimerais franchement avoir ces personnes en face de moi donc pour nous t'inquiète sans rancune aucune et merci pour ton message d'encouragement car le principal pour moi et le plus important quoi que puisse en penser certains c'est retrouver Fragön donc je retourne ce soir et demain matin à Marey sur tille où il aurait peut être été vu à 2h du matin vendredi ( coup de tèl il y a 10mn ) grâce aux affiches qui ont été mises partout autour d'IS sur Tille !!! tu vois il y a même des affiches à plus de 130km de chez moi donc fais passer le message s'il te plait car j'en ai marre de me justifier et je pense que d'autres personnes de ce forum , en autres , pour lesquelles par contre , j'ai un profond respect par rapport à ce qu'elles font pour Fragön et ce sans aucun a priori ni jugement quelconque , elles attendent qu'une chose, c'est que je le retrouve !!
et si c'est toi qui post sur le site en question " vive les fouilles merdes " euhhh ça me déplairait beaucoup au final de me sentir indirectement visé car les fouilles merdes au départ ,ce n'est pas ceux qui l'ont remuer ........
__________________

Last edited by fredel; 02-07-2011 at 19:34.
fredel jest offline   Reply With Quote