View Single Post
Old 21-03-2012, 23:44   #111
KALI
Junior Member
 
KALI's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: (67) Bas-Rhin
Posts: 198
Default

Rod, je m'en doutais un peu que tu allais me répondre cela.
Je pense effectivement que nous en rediscuterons un de ces jours, car j'ai vraiment besoin de trouver une solution durable pour Akira. Mais hormis le problème que tu connais déjà, j'ai également un problème de stockage et un problème d'approvisionnement de viande et de carcasses à moindre coût, car j'ai déjà fait quelques recherches à ce niveau et j’avoue que pour l'instant je ne vois que la solution de la viande de supermarché qui n'est pas vraiment donnée depuis la flambée des prix de la volaille. Par chez moi, ce n’est pas évident. J'ai envoyé des mails à deux trois producteurs de volailles dans mon secteur et ils ne m'ont même pas répondu.

Tu sais Jonathan, j'aime bien mon véto, mais c'est un vrai commercial. Lorsque j'ai commencé le traitement d'Akira avec les croquettes médicalisées, qui ont eu un effet miraculeux sur elle, il m'a vendu un sac de 2 kg qui m'a coûté la bagatelle de 18.27 €, soit plus de 9.14 €/kg (remise de 10 % déduite pour famille nombreuse comme il appelle cela). En 4 jours et demi le sac était vide et je suis retournée à son cabinet pour voir sur quel type d'alimentation je devais passer car il m'avait dit qu'il s'agissait là que d'un traitement provisoire. Il était absent ce jour là et j'ai donc discuté avec sa remplaçante qui m'a dit que pour le problème de ma chienne je devais rester sur ces mêmes croquettes au minimum un mois de plus, voir deux. Je lui ai donc demandé de me donner un sac de 14 kg à 75.69 €, soit 5.41 €/kg. En ressortant de son cabinet j'avais la haine car il aurait tout de suite pu me donner un sac de 14 kg au lieu de celui de 2 kg, sachant que le traitement devait durer au-delà de 4 jours. Bref, tout cela pour dire que je ne sais plus quand je dois lui croire ce qu'il raconte et quand je ne dois pas lui croire........ grrrrr !
KALI jest offline   Reply With Quote