View Single Post
Old 22-06-2007, 17:00   #15
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

bonjour

visiblement l'histoire se repete mais c'est la base de l'histoire de se repeter

bon a titre de memoire je vais vous éviter de relire plus haut les regles mais je vais tout de meme vous les remettre ( enfin celles qui nous intéresse!! )

Quote:
Le forum n'est pas une creation d'État. Il ne se base ni sur une democratie, ni sur une dictature ou sur une autre structure politique . Le forum doit servir a l'utilisateur et ses questions comme point de départ et est plutôt un point de rencontre privé dont les règles sont fixées seulement par les administrateurs et les moderateurs comme droit de maison en vigueur.

L'utilisation du forum est gratuit. Il n'existe toutefois pas de droit exigible sur l'utilisation.
Cela signifie en particulier que les propriétaires du forum peuvent à tout moment, interdire a certains membres l'utilisation du forum si une négligence de ces règles existent.

Cette interdiction de maison virtuelle est valable d'après la loi eurpeene et c´est la meme chose qu une violation de domicile et nous nous reservons le droit de faire entremêler celui-ci éventuellement juridiquement, aux frais du derangeur.
Les règles suivantes doivent assurer, une utilite de forum agréable pour toutes les participations. L'utilisation du forum ne peut avoir lieu que si on est d'accord avec toutes les règles et lui obéit.
en rapport a margo c'est elle qui gere comme elle le veut et je vais encore me repeter avant on ne pouvait pas enlever ou supprimé les messages et ce n'est pas qu'il y eut la possibilité pendant 1 semaines de modifier les messages que cela devait rester comme tel.

et je repete encore utilisez des logiciels en prenez le temps d'écrire
si des personnes ne sont pas d'accord .....c'est comme ca on a le droit de ne pas etre d'accord mais apres il ne faut jouer le calimero.

en ce qui concerne le mot "con " il ne s'adresser pas a une personne en particulier et puis des messages assez vieux je veut vait pas tout de meme faire environ une verification sur plus de 900 messages ca serait bien trop long certain autre s'en sont chargé .
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote