View Single Post
Old 07-06-2011, 13:11   #50
eveleigh
Elkro Wolfdog
 
eveleigh's Avatar
 
Join Date: Oct 2010
Location: Deux sevres
Posts: 79
Default

Quote:
Originally Posted by Diesel View Post
Je remonte le post car c'est dans pratiquement un mois maintenant.
Donc pour ceux à qui il resterait un peu de temps libre après la Nationale et la rencontre chez Yves, si interessés pour venir contactez moi au plus tard avant la fin du mois.
Déjà beaucoup de monde inscrit et je sens que l'organisation ne va pas être simple.
Me rappelle plus si je l'ai indiqué mais au programme, balades dans les bois environnants, balade en centre de Blaye avec visite de la Citadelle, normalement un balade à la plage est aussi prévue. Rien n'est obligatoire, seuls ceux qui le veulent participent aux balades.
En principe, une dégustation de vin (parait que c'est la région), je vais voir si je peux avoir du matos d'agility pour les loulous.
Sinon discussions sympas, sans prises de tête ni critiques, ni jugements, tous les loulous sont acceptés.
L'occasion de découvrir des particuliers des differents pays d'Europe, de découvrir differentes races de CL, des hybrides, ...
A ne pas manquer pour les amateurs de loups à qui il resterait un peu de temps.
N'apportez qu'une chose, bonne humeur et ouverture d'esprit (je sais ça fait deux choses)

Bonjour Jean,

Je t'avais déjà prevenu de ma presence à ta rencontre au début que je l'ai su mais j'en profite pour te dire que j'y participerai vu qu'à Libourne ça m'est completement sorti de la tete.
Donc moi je viendrai avec Tony et 3 Chiens dont 2 CLT si ça te vas?

Je n'étais pas au courant de la rencontre chez Yves mais de toute façon vu que je travaille je ne pourrais assurer l'autre reunion en meme temps. Que personne se vexe, c'est juste une question de dispo.

Eleanor
eveleigh jest offline   Reply With Quote