View Single Post
Old 12-03-2011, 13:31   #41
Diane
Senior Member
 
Diane's Avatar
 
Join Date: Sep 2010
Posts: 1,500
Default

Je découvre ce post aujourd'hui, faut dire que je me fais de plus en plus rare sur le forum pour X raisons.

J'ai vu que Jet a expliqué certaines choses à ma place, et il a parfaitement raison dans ses propos, mais personnellement hormis grosse fatigue, impératif familial ou "overdose" de bêtes à poils après la rencontre chez Yves, cela devrait pouvoir être sympa de venir passer une bout de journée chez Jean.
Ça ne nous fait pas trop loin, donc venir papoter, rencontrer des nouvelles têtes et voir des loulous autres que les CLT habituels pourrait être l'occasion de passer un bon moment.

J'apprécie Jean et Yves, chacun a sa personnalité et ses amitiés, mais je me sens assez libre pour aller chez l'un et chez l'autre sans entrer dans des guéguerres dont je ne connais pas l'origine et qui pour parler franchement me passent largement au-dessus de la tête!

Par contre Jean, étant donné qu'on ne viendrait passer au grand max qu'une journée, cela te poserait-il problème si nous te donnons notre réponse ferme que quelques jours avant?
Bien entendu nous apporterons ce qu'il faut en solide et liquide

Merci pour tout ça!
__________________
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
Diane jest offline   Reply With Quote