View Single Post
Old 20-02-2011, 21:09   #27
djésia
Senior Member
 
djésia's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: Nancy, 54 Lorraine
Posts: 1,330
Default

lol mais non roooo

Naïko a failli tuer un petit chien qui n'était pas attaché en ville et qui lui a sauté dessus en grognant (un tarré ce petit machin), naïko ayant déjà des rapports difficiles avec les autres chiens, surtout les petits, là il s'est défendu (pour une fois que c'est pas lui qui commence), prise de panique tout s'est passé très vite, j'ai eu beaucoup de mal à le faire lâcher je ne sais pas comment j'ai fais mon compte avec la laisse mais depuis mardi mon pouce triple de volume et impossible de trop le bouger.. je pensais à une simple petite entorse mais finalement jeudi à l'hosto ils me l'ont immobilisé j'en ai pour 3 semaines à souffrir mais ça va déjà mieux, j'ai enlever leur strap pourri sinon j'arrive pas écrire à la fac...

finalement le petit chien n'a rien du tout, pourtant il avait son cou dans la gueule de mon gros débile donc j'ai eu une trouille monstrueuse, mais pas une goutte de sang,pas la moindre éraflure, je me suis excusée et la maitresse a avoué de suite que c'était sa faute elle ne le tenait pas en laisse et a bien vu que c'était son petit machin qui a sauté sur le mien, elle est repartie tranquille, et moi avec un pouce en moins lol
__________________
"Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle."
Emil Michel Cioran


djésia jest offline   Reply With Quote