Thread: clt a placer 2
View Single Post
Old 10-12-2009, 15:27   #18
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by martiou07 View Post
Nous avons dut recuperer cette chienne car la premiere proprietaire ne s'en sortait plus avec , tout simplement car elle a mis de coté tout nos conseil sur l'education de cette chienne.
Elle savait tres bien que Tallulah avait un fort caractere, et l'a pris en connaissance de cause, mais comme beaucoup elle s'est dit, "j'ai élevé mes BA de cette facon et ma CLT ce sera pareil", grosses erreurs !!!

La chienne avait beaucoup de droit, et au plus elle grandissait morphologiquement et dans sa tete , elle commençait à prendre le dessus ...




oui c souvent cela le problême, les gens n'écoutent pas les conseilles et sont vite dépassés par les événements............
en tous les cas bravo a toi martial, d'avoir récupérer ta petite louloute, j'espères sincèrement ke tu lui retrouveras un foyer ki lui conviennent, chez nous, nous sommes au complet.........., si je n'avais pas eu de chiens du tout, je t'aurais certainement proposé notre candidature, en plus je n'ai ke des garçons........................ cela n'empêche pas ke je la trouves super jolie, ainsi ke ses parents, je la vois bien en expo d'ailleurs ............ je lui souhaites une bonne famille et ke du bonheur !!!!!!!!!!!!!
une grosse caresse a tallulah!!!!!!!!
amicalement bruna

Last edited by bruna; 10-12-2009 at 15:30.
bruna jest offline   Reply With Quote