Thread: clt a placer 2
View Single Post
Old 10-12-2009, 14:19   #10
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Quote:
Originally Posted by bruna View Post
martial,
je ne me suis pas permis de mettre le lien de tallulah (pas oser......), mais je veux te dire k' elle est superbe !!!!!!!!!! j'espères ke tu lui trouveras des maitres ki l'apprécieront a sa juste valeur .......... vraiment jolie !!!!!!!!!!
amicalement bruna
pas de probleme Bruna, merci pour ma fifille, oui elle est effectivement très belle ( la presque CLT comme certains disent )

Je vais d'ailleurs mettre les choses au clair, au vue de certaine discution trouvé sur un forum dit apparement publique (c'est bizarre, mon inscription est tjrs rejetée)

Nous avons dut recuperer cette chienne car la premiere proprietaire ne s'en sortait plus avec , tout simplement car elle a mis de coté tout nos conseil sur l'education de cette chienne.
Elle savait tres bien que Tallulah avait un fort caractere, et l'a pris en connaissance de cause, mais comme beaucoup elle s'est dit, "j'ai élevé mes BA de cette facon et ma CLT ce sera pareil", grosses erreurs !!!

La chienne avait beaucoup de droit, et au plus elle grandissait morphologiquement et dans sa tete , elle commençait à prendre le dessus ...

Dans un premier temps,afin de trouver une solution éventuelle au divers problemes, nous l'avons mis en relation avec une amie à nous , Nadia Clément qui est comportementaliste, elles se sont rencontrées, et le constat a été fait , il fallait que nous la recuperions pendant qu'elle etait encore jeune et lui trouver tout simplement un maitre a sa hauteur!!!

Chose prévue , Tallulah comme je m'y attendais est devenu totalement l'inverse une fois arrivée chez moi , et maintenant tout ce passent tres bien, suffit juste d'etre ferme avec elle et elle file droit

petite précision, Tallulah n'est pas une presque CLT , fille de Deymah (Arielle la seven loup Cie) et de Furcas Z Peronowki(qui soit dit en passant n'est pas un croisé malamute )

Pour info comme apparement ce defaut est enorme pour certain:

Art Vlei Sen : certains d'entres vous l'ont deja vu sur un ring, la queue est portée comme furcas et pourtant :

NE 2005 : juge Mme Bognarova : 1er excellent , meilleur male CACS
Bonitation jugé par Oskar Dora: A72E1OeR1P1 , rien par rapport à la queue

Pour Furcas: le chien apparement non representatif de la race

championnat de France 2008: juge Stefan Stephik: CACS CACIB/meilleur male
NE 2009: juge Daiva Rymaitite: meilleur male CACS
bonitation Monika Soukupova: A65OfP1 rien non plus en rapport avec cette queue...

c'est tout de meme fort , certains Français connaissent plus le CLT que ces juges de renommés .......

Donc voila ma presque CLT à present ...



effectivement elle est revenue, c'est ce que j'appelle les alèas de l'élevage malheureusement, par contre contrairement à beaucoup , ma chienne n'est pas parti en refuge , j'ai fait 1000 km pour aller la chercher, peut etre est ce difficile d'entendre cela qd on sait que certains ne bouge pas le petit doigt pour des chiens abandonnés, vivant en refuge à meme pas 50km de chez leur naisseur

j'espere avoir été assez clair, et que vous en avez bien pris note Lorry-MLS
__________________


Last edited by martiou07; 10-12-2009 at 17:12.
martiou07 jest offline   Reply With Quote