View Single Post
Old 06-07-2010, 13:14   #7
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

ouais c sur ke c pas évident, malgré ke nous avons habitués tous petits, nos loulous au nettoyage d'oreille, etc,.... l'un ca va pour manipuler, mais l'autre se sauve et va cacher la tête kom une autruche, en voyant les flacons, je restes ferme et l'appelle, il vient kand même mais en tremblotant le grand nigaud, mais malgré tout, j'y arrives ...... sinon kand il n'y a pas moyen, on force avec mon ami , mais en douceur.... certains trucs kom le nettoyage des oreilles, ca marche bien tout en l'amusant........mais le rassurer là, c pire ke mieux......
bonne chance avec naiko, désolée djésia, parce ke je ne peux pas t'être d'aucun secours... chake chien, ne réagit pas pareil.... je le vois avec les miens....... a chacun ses méthodes... dis nous si tu y arrives, en plus la conjonctivite, c une vraie petite cochonnerie........ tu peux lui nettoyer avec une compresse de camomile si il accepte la compresse.... c trés bon et essayer peut être, de lui mettre les gouttes, si il a l'air rassuré....

Last edited by bruna; 06-07-2010 at 13:19.
bruna jest offline   Reply With Quote