View Single Post
Old 15-06-2012, 23:15   #73
julie9471
Junior Member
 
Join Date: Nov 2011
Posts: 14
Default

Vous êtes beaux tous avec vos démarrages au quart de tour, vos détournements de phrases... Je suis arrivée neutre il y a quelques temps sur ce forum, et plus j'y reviens, plus je suis choquée, coups bas, méchanceté, pratiques sans aucune morale... Et maintenant je lis que sous prétexte que certains éleveurs ne peuvent pas faire comme tout le monde et se sortir les phalanges du rectum pour se reconvertir, ou parce que il y a trop peu de sujets a leur goût alors il faut prendre le risque de reproduire des chiens porteurs de gènes malades, ben oui, petit à petit pourquoi pas hein, et vous direz quoi aux malheureux maîtres qui pleureront leurs compagnon? Qui s'endetteront pour tenter de lui offrir une meilleure fin de vie? " Désolé mais vous comprenez, on s'est dit que l'on avait qu'un faible pourcentage, et puis il faut bien qu'on mange, donc on a fait l'équation de : tant pis pour le con qui l'achète ( oui oui en plus il faut l'acheter ) + tant pis pour l'animal engendré qui risque de souffrir - Pffff j'ai pas envie de pointer chez pôle emploi... = on va tenter on verra bien! Enfin vous comprenez, c'est pas contre vous hein monsieur, z'avez qu'a lui faire une gratouille derrière l'oreille pour moi...
Et bien même si ils n'ont rien demandé ces petits, gardez les bien vos pauvres bêtes, CA c'est un risque que peu souhaiteront prendre, alors n'oubliez pas d'en informer les futurs maîtres.
julie9471 jest offline   Reply With Quote