View Single Post
Old 09-12-2010, 13:50   #47
djésia
Senior Member
 
djésia's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: Nancy, 54 Lorraine
Posts: 1,330
Default

depuis que tu nous as annoncé la nouvelle, je n'arrête pas d'y penser! j'ai beaucoup de peine pour toi, et pour Uhaina ça doit être vraiment difficile pour elle..et pour toi de gérer les petits, et ta fille, et ton moral..
je te comprends, il nous a fallu 2 ans ici avant de se sentir près à avoir un autre chien après notre BA parti trop tôt lui aussi, quand le moment viendra tu le sentiras.. la dernière de mes soeurs n'avait pas encore 5 ans quand Sultan est mort d'une crise cardiaque suite à une crise d'épilepsie qu'il a fait seul à la maison, ce fut compliqué pour tout le monde mais surtout pour elle et sa soeur d'un an de plus qu'elle, qui sont d'ailleurs marqué à vie par l'épilepsie et pourtant elle n'avait pas une telle relation que cala et uhaina..
le temps est le seul remède à votre peine, jspr que tout se passera bien pour les chiots..accroche toi! même si c'est injuste ce qu'il vous arrive, vous arriverez à surmontez cette épreuve! tout le monde ici vous soutien et pense à vous! je vous envoie toute ma compassion et du courage! toutes mes pensées à toi et à ta fille!
__________________
"Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle."
Emil Michel Cioran


djésia jest offline   Reply With Quote