View Single Post
Old 28-04-2008, 14:11   #9
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

Quote:
Originally Posted by martiou07 View Post
non mais serieusement on fait comment maintenant, donc tu m'envois le remboursement d'ici peu ??
ce message expliquant l'arnaque et l'attestation de vente avec l'identification de Praha comme mere sont les preuves, alors arrangement amiable ou alors Julien Courbet ??? (quoique ce serait marrant )

et ce caniche que tu m'as vendu pour un soi disant CLT, tu le recupere au moins , toi l'eleveur serieux??? ou alors etant ds ta production non lof, comme les autres , tu t'en fous , et qu'il aille a la SPA...

mais une question, ns tu ns as arnaquer donc , ok , mais combien de personne as tu arnaqué alors????????? autant ds ta production non LOF que LOF ????

j'espere que tu fais les test ADN , car ton soi disant serieux est vraiement mis en doute la , car sur tes futurs porté , vu le nombre de femelle(LOF et non lof) et 2 etalons, il t'es possible de faire de fausses declarations sur tes mariages, comme tu l'as deja fait dans d'autres races (ex: Tosa Inu )

hihihitu croit que jai fait quoi depuis la dernière prisi de tete sur le forum ""je me suis renseigné avant détalé ça sur un forum) car moi jai rien a cacher même si ça peut me causé du tord,jmen tape.

donc :
chien donner et sans lof (100€)c'est a peine le prix des frais!!!,se qui veut dire pas un chien d'expo ,ni un reproducteur.se qui veut également dire ""aucune garentie"" sauf sanitaire obligatoire par la loi.

alors va pour julien courbet,hihihiça me fera de la pub

juste toi qui c'est fait baisxx martial.
y a que 2 chiot de cette personne après il a comprit il a castrer son male .
moi ceux que jai vendu issu de kiloute on été annoncer tel quel.

c'est pas la 1ère fois qui tu pense le mettre a la spa se chien ,quand tu était séparer de ta femme.....
je tai bien refroidie je vais surement pas t aider...

prison oui jen fait il y a 5 ans(3 mois) et alors jai payer ma dette,
par contre toi ta pas payer la tienne et ça ne sarrete pas a la fumette!!!!
extasi drogue dure etc...
quand les stups fouille ton camion c'est pas sans raison ,ils son loin d'être cons ses gens la
anéli, akéla, glasya on leurs cartes ADN et hadès laura aussi.
et mes chiots a venir auront également les cartes ,normal avec le plan que je vient de te faire ,faut au moins ça.
elle non pas que ça radio des hanches ,des coudes aussi ,palmarès en expo.
tout le monde ne fait pas ça!!!!

ça fait a peine un an de plus que moi que tes sur le forum "respira mieux comme il y a quelques années" hahaha toujours aussi menteur......

alors en 1999 jétait accusé de détention de chiens de 1er catégorie,de non castration ,non stérilisation,cession de chiots ,non déclaration en mairie ""pour mes bulldog's américain"" plus de 2 ans d'enquête et jai gagner mon procès contre le ministère publique!!!car le bulldog américain n'est pas un chien de 1er catégorie ,ni 2ème d'ailleurs rien u ,mais jai perdu 35000frs pour défendre mes chiens quil ne soit pas euthanasies.

bon je continuerais plus tard jai pas le temps la .

aller bisous.
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote