View Single Post
Old 27-04-2008, 18:15   #3
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

tu sais plus quoi inventé stephane jonhson, tu vois moi je mets ton nom, tes menaces me font pas peur, donc pour commencer , Shaman, le premier chien loup d'élo s'est fait renversé juste devant chez elle en essayant de la rejoindre alors qu'elle etait a l'hopital... tu es vert car je fais ressortir ton "professionalisme" et tu essais de ns decendre maintenant, les soi disant origine d'Apache , ca prends pas non plus, bizarre depuis le tps que tu essais de me plomber que tu n'es pas sorti ca avant
enfin a ce sujet tu te ridiculise réellement

tu sais vraiment plus quoi inventé

donc je me repete mais oui tu es Stephane jonhson, un marchand de chien qui a un lourd passé ds le milieu cynophile, en parti grace a toi, les belles loi pour les chiens dit dangereux !!! en temoigne l'epaisseur du compte rendu du procès que tu etais si fier de ns montrer, voila pourquoi tu t'es lancé ds le CLT , pas par passion, mais juste car tu as dut faire un echange de chien car tu etais sous l'interdiction de detenir des chiens dit dangereux!!!

mon pauvre Frank, toi qui te mets a travaillé avec ce genre de personnage, tu devrais faire attention a toi , un membre de ce forum (que je ne citerais pas) sait de quoi je parle....

par rapport a Deymah , tu craches sur la portée d'éleveur avec qui tu fais profil bas dès que tu les croises.... vilaine chacun ses gouts, moi elle me plait et plait a d'autres ... vaut mieux avoir une chienne foncé qui deplait a certaine personne que des chiennes masculine....

tu ns as placer des chiens en ns affirmant texto qu'il s'eduquaient comme des BA.... Quel bon conseil et d'apres ce que j'ai compris tu as dut sortir des choses similaire a bon nombre d'autres personnes ayant pris des chiens chez toi...

le titre initial, tu le denoncais , de plus en plus marrant, la carriere de Seven et Shoupa sont les arguments de vente que tu mettais en avant pour vendre tes chiots, les miens et les autres où j'etais present lors de la vente, et tu as tjrs appuyais sur le fait que tes chiots pouvaient avoir des carriere d'expo... argument de vente pour un marchand de chien tel que toi...

pour finir , arretes donc tes balnaves , l'évolution de la race tu t'en balance par contre ce qui t'interesse est l'evolution de porte feuille....!!!

donc je le redis haut et fort et je l'ecrirais apres chacun de tes messages sur le forum, mme si ca m'en vaut une exclusion, Stephane Jonhson, tu es un MARCHAND DE CHIEN !!!
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote