View Single Post
Old 27-04-2008, 17:37   #2
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

ben oui martial y en qui en on des couillxxx au moins ,c'est pas ton cas.
tu oublie ton passer a l'élevage de cavalier ou ça puait la pisse depuis logement tellement c'était crade..

marchand de chiens qui a 2 femelles de 29 mois qui non pas encore portée, et ben trouve en d'autres comme ça des marchands de chien.

moi jai pas dit que une femelle devait pas portée avant 3 ans ,hein!!!!
quel age a ta chienne déjà???rappelle moi !!!!

c'est qui au fait le marchand ?????
ta chienne est vilaine comme tout...
ton mâle aussi
et ta production en sera aussi.vu les bases de ton élevage.avec dysplasie.

enfin aller marchand de chien jte laisse la aussi le mot de la fin

et j'informe les futurs clients de maxtial rxbouet que le père de c'est chiots est issu dun mariage frère /soeur ....

jtai vu arriver martial toi et ta femme pour acheter des chiots ,ta femme avec son ex qui avait deja fait écrasé un chiot de 4mois car on n 'ecoute pas les conseils sans laisse sur la grande route a chateauneuf.....

c'est pour ça que je vous est pas loupé ,praha a bien u une portée mais a ton avis ton qui est expert en chien pourquoi ses 2 chiots était apart des autres??? pourquoi il était ensemble et pourquoi il avait un type si différent l'un de lautre????
rappel toi je tai dirigé sur ses chiots je tai quil fallait pas les séparer etc....
toi l'expert en clt ta tout gobé il y avait d'autres chiots super bien typé dans la portée de pra ,mais moi je voulais que tu prenne c'est 2 la farouche et apache.
jai un client a moi qui avait prit un couple cher moi frère soeur et a u une portée accidentel (tu voit y a pas que toi).
2chiots seulement et personnes pour lui prendre ,je savait deja le genre de personnes que tu est ,c'est marqué sur ta troche...
et je voulais vous la mettxx profond c'est bien se que jai fait ,jai dit a cette personnes de me donner c'est chiots et je te lai réservais.donc deja doublement.
rappel toi je dénonçait les titres initial pour pas quil reproduise c'était surtout pour ça que tu fasse pas reproduire cette merde...
et quand tu disait recherché un mâle avec margo pour ta femelle ,pur connerie encore ,je me suis dit ouf.
et la quand jai apprit ta saillie je me suis dit je lui est deja mit 2 fois et voila une 3ème fois hihihi.
une portée avec comme père des chiots un male en consanguin frère/soeur quel portée de merde ta va fixé la dysplasie ,et toutes la merde quil en sort.
franchement l'expert en chien avec ses années d'expériences (hihihi) pourra se venter de s'etre fait metxxx 3 fois sur un seul coup......

quel expérience du chien tu a c'est remarquable ,jte félicite.
mon temps du non lof est résolu (pra et beny on fait autant de portées quil lon voulu)jai donner beaucoup de chiens car a cette époque la race personne connaissait c'était invendable,maintenant je suis pour l' évolution de la race je suis obligé de dénoncer cette portée dont personnes ne voudra!!!!
et je dénoncerais toutes les merdes qui se feront dans le clt (j'assume moi)et je couvrirais personnes.
ta portée aura surement des gros problèmes de caractère ,de dysplasie et autres...
une portée pour l'euthanasie!!!!

dit dont la chance te souri pas en clt malgré ta connaissance et ton expérience ta jamais rien fait de bien et ça va pas changer pour toi,vu ta compétence a choisir de bon et beau chien.hihihi.

aller avale bien la pilule...............elle est énorme...........



__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote