View Single Post
Old 06-06-2007, 07:26   #8
jill
Junior Member
 
Join Date: Nov 2005
Posts: 27
Default suite au réglement

Bonjour à tous

Je me suis dit qu'il fallait participer un peu plus au discution alors voilà, encore une fois je donne mon avis.
Il est logique et normal je crois d'avoir un réglement ( a suivre ).
Mais il ne faut pas que celui-ci étouffe les discutions.
A trop vouloir cadré les choses ont fini souvent par les étouffés, si sur chaque sujet nous avons une épée de damocles sur la tête en attendant de savoir ce qui va être " enlever " " dépacer " ou tout simplement annulé, il me semble que de moins en moins d'intervenant participeront.
Comme toi " elf " je suis d'accord avec le réglement, mais nous sommes des adultes responsables.
Nous devons assumer nos dires, et nos actes, sans dépacer les limites de la bienséances.
Mais il n'est pas bon d'être surveiller comme des enfants, que nous ne sommes plus.
Annulés un sujet ou un post parce qu'il ne plait pas a certaines personnes je suis désolé, mais celui qui l'écrit le fait de son plein grès.
Donc a lui d'assumer.
Bien sur, pour de simple visiteur, le mieux serait effectivement qu'il n'y est pas d'animositer dans nos discutions, mais parfois la pensée et dépasser, et les mots sont là.
Alors je dit oui au réglement, mais non a trop de responsabilités pour le bon fonctionnement de ce site sur les épaules de même personnes.
Car quoi que l'on en dise, les affinités arrivent toujours a revenir en surface, et les discutions sont emputées sans même sans aperçevoir.
Voilà mon avis, et comme j'aime a le dire, il ne concerne que moi.
Mais je tenais a vous en faire part.
Maintenant et pout terminer, ( sourire et déconne ), j'ai fait attention je crois, il doit y avoir des majuscules, ( pas trop de fautes ) et pas de noms cité ( mis a part elf ) excuse mais je ne dit rien de mal contre toi, au contraire il me semble.
Dans tout ce qui viens d'être écrit, je ne vise personne, beaucoup savent que si j'en ai après quelqu'un, je régle mes comptes en privée.
Amitiés a tous et toutes, et pensez bien que nous sommes là pour la même chose l'amour du clt.
Jean luc
jill jest offline   Reply With Quote