View Single Post
Old 18-03-2012, 17:31   #43
Taniap28
Junior Member
 
Join Date: Mar 2012
Posts: 22
Default

Bonjour
Me voila nouvelle venue sur ce forum ! Je m'appelle Tania, vit en région centre, et proprio de génésys de la louve blanche. Et voila que j'ai des a priori concernant ce forum !

Je me demande d'où vous tenez de telles informations erronées ??? En effet voila que ma génésys de la louve blanche n'a pas les bons parents !!!! Son papa est yarl yanatos et sa maman Elia de New flame. Et non Wolweryne et Elixir !!!! Et elle se retrouve avec une soeur qui a 6 mois de moins qu'elle !!! balèze je trouve !!! Je vous demande de rectifier ses infos car qui dit base de données dit infos véritables !!!

Autre chose m'interpelle bien sur !!! Voila que la belle se retrouve - ? - ce qui veut dire ??? Ah oui il faut que j'appelle l'éleveur, comme vous avez dit à Kelvine ! Attendez c'est quoi le problème de balancer des trucs qui sont totalement non fondés, sinon donnez des preuves ?? Si vous avez des soucis personnels avec cet éleveur je ne vois pas pourquoi vous vous en prenez à tous ses chiens et à leurs propriétaires !! Il faut arrêter de "psychoter" !

Et puis ca me fait bien rire, vous n'êtes pas un peu beaucoup jaloux des éleveurs ? vous vous en prenez à Sherdor comme quoi il doit être content de faire de la pub avec des articles de presse ! Je ne connais que depuis peu ce Monsieur mais sachez que si tout le monde avait le même professionnalisme que lui, eh bien ca serait plus vivable !!

Vous semblez prendre plaisir à critiquer, peut être n'avez vous que cela a faire !

Merci de rectifier la base de données, je sais ce n'est pas vous !! eh bien faites passer ma demande ! Et puis si vous mettiez un jour ou l'autre une photo de génésys, mettez en une belle, bien lupoïde dont certains raffolent !

Perso si je viens sur un forum c'est pour partager ma passion pour les clt, et les expériences de chacun sont toujours bonnes à prendre ! Mais delà à s'entêter et rabâcher des infos non fondées ! On galère assez dans la vie, alors ne pourrissons pas notre passion !!

Bonne soirée
Taniap28 jest offline   Reply With Quote