View Single Post
Old 08-12-2011, 12:21   #17
nono76
Junior Member
 
nono76's Avatar
 
Join Date: Feb 2011
Location: Seine-Maritime
Posts: 16
Question Farouk va se promener.

Et voila, Farouk commence à trouver son territoire trop petit. Les voisins m’ont prévenu qu’il allait faire un tour dans la rue, et moi bien sur je ne m’apercevais de rien puisque Mr avait l’intelligence d’être de retour dans le jardin avant notre retour. Donc me voilà à chercher une solution pour le retenir dans les limites de la propriété. Ré-hausser la clôture n’est pas facile car la haie est prise dedans et mettre une clôture électrique genre moutons avant la haie ne plait pas à madame (question d’esthétique), le moins couteux serait d’électrifier le haut de la clôture car du fait de la haie Farouk ne la saute pas il l’escalade, mais ce n’est pas simple n’ont plus à gérer car je devrais toujours bien dégager le fil pour éviter les pertes dues à la haie. Donc pour l’instant il est au chenil le temps que je trouve une solution j’espère rapidement car je n’ai pas des chiens pour qu’ils soient enfermer dans un chenil, cela ne me convient pas du tout. D’ailleurs si certains d’entre vous ont des idées je suis preneur.

Question à vous tous, Farouk a le tour des yeux qui ont virés au marron foncé, avez-vous remarqué une légère dépigmentation lors des phases de croissance, Farouk a aujourd’hui 13,5 mois.

Nono76
nono76 jest offline   Reply With Quote