View Single Post
Old 23-07-2011, 14:51   #353
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Quote:
Originally Posted by fredel View Post
je lui ai envoyé pleins de photos de Fragön ou on voyait bien ses yeux !!! Mais c'est vrai que c'est assez surprenant , de l'entendre me dire que Fragön lui parlait qu'il lui disait que tout allait bien qu'il s'en sortait bien etc..... j'ai l'impression d'être dans la 4ème dimension !!!
Je ne pensais pas venir ici parler de celà ...mais je me permets d'intervenir, car je comprends parfaitement votre surprise ....
Ou que vous soyez peut être dubitatif ?
Mais je peux vous assurer que Nathalie Sérouart a réellement cette capacité de communiquer avec les animaux (et pas que les chiens).

Faites lui confiance ! surtout soyez dans l'ouverture de votre esprit et recevez les paroles de votre chien avec humilité, compassion et avec tout l'amour dont vous êtes capable ...

Suivez aussi, scrupuleusement, les conseils qu'elle peut vous apporter......

Je ne veux pas expliquer ici, sur ce Forum, combien elle a changé ma vie mais, une chose est sûre : J'ai eu des preuves indiscutables, de son DON, de sa faculté à communiquer à distance et avec plusieurs animaux....
Une chose est certaine : ce n'est ni une illuminée, ni un(e) charlatan(ne)

Je vous souhaite aussi de savoir accepter, l'éventualité que votre chien préfère rester dans ce monde de tatale liberté, qu'il a découvert, et qui semble être pour lui le reflet du parfait bonheur ....

Bonne chance
__________________
Les éléments présents sur la BD de WD, concernant mes chiens / ma production, sont en grande partie erronés. Pour obtenir de vraies informations, il est plus sage de me contacter directement .....

Last edited by Lorry - MLS; 23-07-2011 at 14:57.
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote