View Single Post
Old 05-12-2005, 11:11   #13
Ness
Junior Member
 
Ness's Avatar
 
Join Date: Nov 2003
Posts: 135
Send a message via AIM to Ness Send a message via Skype™ to Ness
Default

C'est à mourir de rire Mr Johnson, il me semble que vous faisiez déjà du non lof avant que la premiere chienne sans masque se reproduise alors les excuses bidon...
Ensuite je parle en connaissance de cause puisque j'ai moi même 2 border confirmés TI.
Un chien non LOF ? c'est quoi ?Un batard tout simplement! Sur vos cartes de tatouages il y est notés de race: Type chien loup Tchecoslovaque! TYPE!
Donc on prend un chien de type, on le fait confirmé TI, on l'emmene au plus haut niveaux national! Toujours du vecu bien sur! Et la on veux faire de l'international! Et on ce rend compte que pour la FCI nos chien même avec se petit bout de papier reste un batard au niveau international, ensuite si j'etais à votre place je ne me sentirais pas tres fiere de detruire ainsi une selection de plusieur année, parce que si Wolfdog n'existait pas personne ne connaitrait les ascendants de vos chiens et ça finirait dans un beau bordel . Et quand on detruit une race pour quelques raison que ce soit, je ne pense pas qu'on en soit vraiment amoureux.
PS: Tout les chiens confirmés sans masque comme vous dites et qui reproduisent eux son radiographiés dysplasie et les votre?? ils sont quoi ?
Et en ca de risque d'être affiché en anonyme: je signe Jager Sabine.[/quote]
Ness jest offline   Reply With Quote