View Single Post
Old 28-04-2008, 17:41   #14
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

Quote:
Originally Posted by martiou07 View Post
choisir un autres male , c'est ce que je voulais, mais ca c'est fait donc on verra bien ce qui en sortira, pour les prochaines contrairement a lui, je vais changer d'etalon et pas comme lui faire porté sur porté sans me preoccuper du bien etre de ma chienne....

Glazia, oui une tres belle chienne, esperons qu'elle ne soit pas marqué comme les autres femelles par manque de maitrise de la meute.... (ex: Anelie et Akela , belle cicatrice....)
quel dommage qu'il est dut magouillé pour l'avoir......

contrairement a lui mes chiennes non pas été saillie contrairement a la tienne....

tu peut changer de mâle ça n enlevera pas le problèmes cardiaque quil y a dans cette lignée qui peut ressortir sur n'importe quel chiot car c'est arès junior le frère de ta deyma qui a un grave problème au coeur ( que l'éleveur a fait castré je croit).
se problème est bien la si les gens veule acheter des chiot avec risque de voir se problème ressortir sur leur chien ,et bien ça voudra dire dires que tu a de la chance.

et le martial qui se ventais de faire que des expos a l'étranger car en france c'était la merde ,a oui c'est la merde quand on gagne jamais cela signifie que lon a des chiens très loin du standard ou que beaucoup beaucoup plus jolie passe devant (une femelle masculine par exemple).

expo a l'étranger tu envoie qui ton fantôme car tous autant que lon est a l'étranger on ta jamais vu nous les vrais exposants a l'étranger ..
tu brade tu brade et tu brade que du vent ,tu invente ,tu fabule.......
tu fera jamais rien de bien avec ta chienne et je pense que l'éleveur était content de pouvoir trouver acquéreur de cette chienne invendable ..
et toi juste parce que elle était gratis...
jamais vous aver payer pour un clt....et croit avoir du top....

peur que vous me preniez des clients...hahaha je suis de plus en plus mort de rire (faudrais changer votre cheptel pour ça)et si vous aviez de quoi me faire peur ,alors a se moment la peut etre que oui!!!!mais l'instant je dort tranquillou .....

qui gagne partout en se moment face a nimporte qui, ben c'est pas toi.
c'est wolkos et glasya ........

jai rien magouillé du tout pour avoir glasya ,mais c'est vrai que tu fait parti des jaloux qui aurait tant aimer avoir cette merveille , merveille réservé au plus malin.

je lai et cette lignée va etre mélanger aux crying wolf par voloss dit (wolkos) oui ça fou les glandes a plus dun mais une bonne sélection du top sur du top et pas une merde sur une merde.

comme toi on prend le chien dans sa cour et son se permet de critiquer se qui on fait la même chose......

tai qune merxxx pour le chien loup tchécoslovaque.....on toubliera assez vite et sans regret.....
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote