Thread: Grazie Benhur
View Single Post
Old 18-07-2008, 01:26   #45
simo
OLIM PALUS KENNEL
 
simo's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: Latina
Posts: 1,167
Default

"Bonjour Simona,

Nous ne nous sommes jamais rencontrées, mais mon amie Sylvana me parle tellement souvent de vous, que j'ai l'impression de vous connaitre .....et je vous apprécie déjà .....

Je souhaite par ces quelques mots vous adresser un message de soutien et de compassion, pour le drame qui vous touche aujourd'hui.
J'imagine combien vous avez dû faire preuve d'un immense courage, pour prendre cette terrible décision d'abréger les souffrances de votre amour et pour celà vous êtes une Grande Dame !

Aimer, c'est aussi accepter de laisser partir .....

Sachez que je vais tout faire pour rendre honneur à BenHur, à travers son ultime descendance .....

JE VOUS PROMETS QUE SON NOM CONTINUERA DE BRILLER SUR LES RINGS A TRAVERS SES ENFANTS .....

Toutes mes plus sincères condoléances, Simona


Lorry de MLS "


Bonsoir Madame Lorry,
Nous nous sommes connuèes a Zagabria, je avais avec moi Ashanti et vous avet Thalia dans le ring....Il y a etè aussi Benhur, mais nous ne sommes presentèes pas. Pardonnèe moi mon français. J'ai compris perfaitement votre message, j'espere vous comprainerai le mien.

J'ai aussi l'impression de vous connaitre deja, parce que les votres soins son 't profonds et releve une anime sensible. Silvana me a parlèe de vous et je pense que nous sommes similèe pour beaucoup des aspectes.
Je vous remercie de tout mon coeur pour votre mots, je sais vous etes desolèe pour Benhur et pour mon drame.....vous avez chez vous son fille, je sais vous renderez honeur a le nome de son pere, je vous remercie aussi.

Si, une preuve de courage, qui fait de une medamoiselle une grande Dame, merci beaucoup chere Lorry!
Je vourrais, un jour vous connaitre....ce arrivera!
Je suis desolèe, mais a tout jour n'ai pas arrive le colis postal que j'attendais, le vet m'a dis que n'a ete possible faire le prelevement sans le enveloppe de conservation.
J'aime Benhur et lui aime moi, il est toujours avec moi, une parte de lui est avec vous, je pense vous avez une belle souvenir, donnè a elle une caresse par Benhur e moi.
Vous etes aussi une grande dame, je crois fortement.
Merci Madame Lorry, un salut de coeur....Simona & Benhur.
__________________
Simona...
& Olim Palus Kennel
www.olimpalus.net
simo jest offline   Reply With Quote