Thread: delirium
View Single Post
Old 27-06-2011, 12:24   #17
r0d
Senior Member
 
r0d's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 2,362
Default

Franchement, je vous trouve durs.

Ok Martial a manqué de tact, mais n'allez quand même pas dire qu'il se réjouis de la disparition de Fragon.
Que Martial n'intervienne pas sur des posts comme ceux qui traitent de la fuge, de la disparition d'un chien, ou des posts orientés déconne, c'est son droit. Je pense pas qu'on puisse reprocher à quelqu'un de ne pas prendre part à ces posts là.
Il se concentre sur d'autres posts, c'est le cas de bien d'autres membres.
On va quand même pas lister tous ceux qui n'ont pas laissé un mot de soutien ?

J'en suis à me dire qu'il faut vraiment pas que je loupe un seul post de WD par peur d'être jugé...

Nan franchement, prenez du recul tous, vous êtes entrain de vous chauffer les uns les autres, ça vous mènera à rien, sans compter le fait que vous partez vraiment loin dans "l'imagination".
N'allez pas transformer ça en lynchage.

Quand à dire que c'est inhumain... euh... faudrait peut-être pas utiliser des termes aussi forts n'importe comment.
Bref, redescendez d'un cran.

Martial n'a pas besoin de moi pour se défendre.
D'ailleurs j'ai exprimé à plusieurs reprises mon avis sur tout ça, et vous savez que ça ne va pas dans son sens. Lui aussi le sait

Voyez-y du copinage si vous voulez, moi j'ai aucun problème avec Martial (ok j'ai pas de CLT donc pas touché par tout ça).
Je ne le rejoins pas sur plein de choses et de sujets et... tant pis. Ça m'empeche pas de discuter avec lui !
D'ailleurs si vous me voyez lui serrer la main et discuter avec lui à la mondiale, pitiez ne me jetez pas de pavés !

Bref... keep cool.
D'une maladresse ou d'un manque de tact à propos de Fragon vous en faites un crime contre l'humanité !
Faut pas exagérer quand même...

Certes il a (et aura) des choses à assumer... mais n'allez pas lui faire assumer ce qui sort de votre imagination...

Quote:
Originally Posted by mag View Post
c 'est dégueulasse de faire ca en ce moment sur le dos ce pauvre fragon
Rien de personnel Mag, mais après avoir balancé sur le chiot de Martial atteint de nanisme, je ne me serait vraiment pas permis de faire la leçon...
r0d jest offline   Reply With Quote