View Single Post
Old 18-06-2012, 12:50   #90
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Quote:
Originally Posted by mon ptitloup View Post
Et puisque j 'y pense ; j 'ai proposé au début d 'année sur ce même forum un mariage sain :
http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=21279

Combien de personnes m 'ont contacté en étant interressé par ce critère en particulier ( 2 parents NN) .

La réponse est simple : zéro

Je rebondis, sur ce message, pour vous confier qu'en octobre 2011 (date de vos posts, que je viens de découvrir, à l'instant, en cliquant sur le lien ci-dessus) j'avais déjà les yeux braqués sur l'étranger, lassée justement de ne rien trouver en France ...
J'ai tout bonnement loupé vos posts à cette période...
Je vais être honnête, je ne sais même pas quel est votre affixe ...


Nous n'avons en effet aucne affinité l'un envers l'autre, je vous l'accorde, mais je peux vous assurer, que si j'avais eu réellement connaissance de ce mariage, j'aurai fait la démarche de vous contacter, car j'apprécie infiniment le travail de sélection de M. Guerrier et la construction de votre chienne me plait beaucoup ....


Je vais aller plus loin, si vous l'aviez souhaité, j'aurai même pu mettre en avant cette portée sur mon Site, car à cette époque, j'avais encore dans l"idée de promouvoir les élevages français qui faisaient l'effort de faire du N/N, en leur offrant une petite place en 1ère page d'acceuil !
Bref de la Pub, offerte de façon graçieuse ....

Je l'ai fait par le passé, pour un élevage Belge et un élevage italien ....(je pouvais le faire pour un français ....)


En lisant votre post dans sa totalité, je découvre que finalement vous n'avez eu qu'un chiot .... je relativise donc en me disant que je n'ai donc rien raté ....

Pour conclure mon intervention, je vous encourage tout de même à persévérer dans cette direction et vous félicite publiquement d'avoir fait l'effort de faire un mariage sain....

Vu les efforts que celà vous a demandé (distance / gros frais pour rien....) je regrette profondément pour vous, que vous n'ayez eu qu'n seul chiot....


Quote:
Originally Posted by mon ptitloup View Post
Très prochainement de nouveaux bébés verront le jour ( si dame nature le veut bien ) des mêmes géniteurs .Je ne pense pas me tromper en prédisant un nouveau ZERO d 'intérressés par ce problème .

Quand les actes se joindront aux belles paroles de tous ceux qui rêvent d 'un cheptel sain .Quand les donneurs de conseils commenceront à donner l 'exemple .alors peut être qu 'un jour .....

Hé bien, je vous le dis publiquement, faites moi le savoir quand vous aurez des chiots N/N.... j'ignore si financièrement, à ce momet là, je serai en mesure de m'aligner pour une femelle, mais je peux vous assurer que dans le cas contraire, je mettrai toute mon énergie à vous aider à travers de la Pub sur l'ensemble de mes supports et dans la transmission de tous les contacts que je reçois ponctuellement ....

Je vous souhaite bonne chance
__________________
Les éléments présents sur la BD de WD, concernant mes chiens / ma production, sont en grande partie erronés. Pour obtenir de vraies informations, il est plus sage de me contacter directement .....

Last edited by Lorry - MLS; 18-06-2012 at 12:58.
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote