View Single Post
Old 10-09-2011, 00:57   #397
carioline21
Junior Member
 
carioline21's Avatar
 
Join Date: Jul 2011
Posts: 59
Default

Quote:
Originally Posted by r0d View Post
C'est joli Sophie ! C'est pour la fête des mères ?
Ben, moi, je préférerais nettement au collier de nouilles, tant qu'à choisir !

Quote:
Originally Posted by r0d View Post
Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher, mais ça n'enlève rien au sérieux de la disparition de Fragon.
Perso, ça ne m'a pas choqué. Que même, oui, j'en profiterais pour faire un moulage de la papatte de mon toutou, si j'étais à la place de Sophie.

Je l'ai fait un jour pour mon premier Terre-Neuve, Chaussettes. Maintenant qu'il a disparu, j'ai toujours sa pattoune sur mon buffet... J'ai regretté de ne pas l'avoir fait avec Elypse, ma chienne que j'ai du faire euthanasier un peu prématurément...

Quote:
Originally Posted by r0d View Post
Avec les températures qui commencent doucement à baisser, espérons qu'il se souvienne qu'une place bien au chaud l'attend... (ainsi qu'un maitre pour prendre soin de lui)
J'sais pas trop quelle température il y a en hiver en Saône et Loire, je ne sais pas trop où il en est de son errance, géographiquement parlant, mais dans le Châtillonnais, on est encore sur le plateau de Langres, les hivers sont assez frisquets, pour ne pas dire "continentaux"...

Mais quelque part, je me dis que s'il n'est pas rentré d'ici là, mieux vaut pour lui qu'il vive progressivement l'arrivée de l'hiver en liberté, plutôt que de s'être échappé d'un appart douillet directement en plein hiver, là, il aurait moins eu le temps de s'adapter.

Tant qu'à faire toutefois, j'préférerais qu'il retrouve son foyer au plus vite aussi, avant l'hiver, y'a l'automne, avec la reprise de la saison de la chasse...
__________________
Carioline et ses Pacotilles
carioline21 jest offline   Reply With Quote