View Single Post
Old 23-06-2007, 11:02   #39
ROUSKA
Junior Member
 
Join Date: Jan 2004
Posts: 308
Default

Bonjour,

Mr Bordet
Je ne traite personne de Con, je dis qu'il est plus facile de mal reagir, que d' être comprehensif et tolérant.
Tout le monde ne peut pas avoir, votre expérience dans l' élevage du CLT, il suffit de le savoir, et de se mettre au niveau des autres.
Il y a quelques temps de ça, les visiteurs de ce site, félicités les intervenants pour leurs amabilité, et leurs connaissances sur le sujet, alors qu'il n'y avait même pas de modérateur.
Maintenant le moindre sujet, la moindre question crédule, améne des réponses insultantes, et exclusives de votre part.
Pour ma part, j'ai des problémes avec mon CLT, et je n'ose même plus les exprimés ici, pour ne pas me faire sataniser, et n'avoir aucune réponse constructive, pourtant, j'aurais besoin d'aide, et Seann aussi, alors je vais voir d'autres personnes , moins averties certes, mais leurs réponses sont instructives et intelligentes.

"j' espère que tu viendra nous dire
Tout sa en face et tu verra se que ces un vrai con qui te mettra son poing sur ta gueule Rouska "

Vous savez, c'est avec des phrases comme celle la , que vous pouvez vous sentir visé..............

Malheureusement, je ne sais pas si je pourrais venir en expo, pour vous rencontrer, mon chien n'a pas de papiers....peut être en visiteur,

Quand au modérateur et au régles du forum, je suis Pour à 200 %, qu'il s'appellle fabrice ou darkwolf ou dupont.

Merci de m'avoir lut

Rouska
ROUSKA jest offline   Reply With Quote