Thread: A placer urgent
View Single Post
Old 08-03-2013, 09:25   #2
djésia
Senior Member
 
djésia's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: Nancy, 54 Lorraine
Posts: 1,330
Default

je vais proposer une solution assez terrible pour certains mais avez vous pensé au collier électrique? je sais c'est horrible, ça fait mal, c'est inhumain, mais puisque vous avez déjà tout fait pour éviter qu'il fugue, à priori si vous le placez ce sera le même problème, si ce n'est que les nouveaux acquéreurs se sentiront probablement encore plus démuni face à cette situation...

Comprenez moi, je ne vous juge pas, ni ne cherche à vous culpabiliser mais il semble que vous ayez tout essayé pour éviter que votre chien ne fugue pour attaquer d'autres chiens alors qu'attendez vous d'un placement ? ce sera probablement le même problème pour eux...

il en va de la sécurité du chien donc il me semble, ce n'est que mon avis, mais qu'essayer un collier électrique avec différents niveaux de puissance et signal sonore + une télécommande afin qu'il prenne un coup de jus chaque fois qu'il essaye de grimper sur le mur....

je sais bien que ce ne sont pas des méthodes qu'on apprécie quand on aime les chiens, mais quand on a plus le choix, les méthodes naturelles ne suffisent pas à ce qu'un CLT reste gentiment dans son chenil....
__________________
"Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle."
Emil Michel Cioran


djésia jest offline   Reply With Quote