Thread: Coup de gueule
View Single Post
Old 26-06-2012, 15:52   #21
Watchwolf
Member
 
Watchwolf's Avatar
 
Join Date: Apr 2010
Posts: 820
Default

Quote:
Originally Posted by chloé View Post
Je suis tout à fais d'accords avec ce discourt, il faut prendre des races qui nous correspond, et dont on pet combler les besoins Mais comme je le disais pour moi seul les protecteurs ne peuvent vivre en ville car je ne vois pas comment on pourrait leurs donner des derivatifs à leurs besoins. Quelqu'un qui a un usky en ville en apparte me derange pas tant qu'il sait ce qu'il a dans les mains, si le proprio va faire ses 20 km de course en trottinette ou autre tout les jours avec son chien ba je pense qu'on comble ses beoisn bien plus qu'un husky qui va tourner en rond dans le jardin Mes deux clt vivent en apparte en ville san rez de jardin, ils sortent beaucoup m'accompagnent dans bon nombres de mes deplacements, je sais que pour leurs equilibre et bien etre il faut absolument que dans la journée ils ai leurs moment de liberté et de nature, et je pense que mes chiens sont bien plus equilibrés et epanouies que bon nombre de clt vivant à la campagne. Apres je ne dis pas que c'est facile beaucoup ne pourraient pas avoir ce mode de vie qui demande beaucoup de sacrifices et de temps c'est d'ailleurs pour cela que je deconseille aux gens d'en prendre en apparte, je pense que c'est aux propriétaire de savoir quel type de chiens il a et de faire en sorte qu'il soit bien mais malheureusement beaucoup craqueront sur un physique sans s'occupper du reste
chloé tu es un exception tout comme je le suis avec mes 3 chiens (dont un de course) en appartement.
__________________
Watchwolf jest offline   Reply With Quote