View Single Post
Old 28-06-2011, 16:46   #109
r0d
Senior Member
 
r0d's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 2,362
Default

Rahhh... j'ai eu le sang coupé quand j'ai lu "mauvaise nouvelle..." en reconnaissant le titre du post.
Arrêtez de me faire des trucs comme ça... !

Idem, même conseil qu'Elf à savoir poser les questions sur les forums barf.
Il y a celui que tu as cité et également www.b-a-r-f.com où j'ai déjà vu passer quelques posts aux sujets insuffisances rénale.
J'te laisse mon tel si tu veux m'appeler et si tu as des questions (d'ordre général, organisation, approvisionnement, préparation, etc...).
Pour les questions plus précises concernant la santé, je laisse le soin à des personnes plus expérimentés que moi de répondre (et tu en trouvera sur le forum).
Mais clairement, envisager le BARF, c'est pas la plus mauvaise idée que tu ais eu, et si jamais tu doutes aujourd'hui, quelques temps après avoir démarré tu auras beaucoup plus de certitudes à ce sujet

Juste une chose. Concernant le menu que tu souhaites établir avec ton vétérinaire, assure toi qu'il s'agit bien de barf (donc alimentation crue et à base d'os charnus et viande) et non pas de ration ménagère (viande cuite, riz/pâtes, etc...) qui est d'une qualité inférieure et qui doit être supplémentée. Peu de vétérinaires en France connaissent le BARF, et beaucoup essayent d'orienter vers la ration ménagère.

Je te MP
r0d jest offline   Reply With Quote