View Single Post
Old 26-06-2011, 10:39   #97
Sherdor
Senior Member
 
Sherdor's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 1,023
Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default

Quote:
Originally Posted by Diesel View Post
Au fait Eric, je t'ai raconté l'histoire de ce gars qui avant une rencontre est content parce que son chien va encore "bouffer du chien".
Ce même gars qui incite toujours son chien à l'attaque d'autres chiens.
Ce même gars qui n'est pas capable de faire la difference entre une remise en place sans conséquences et une mise à mort.
Ce même gars qui n'intervient pas par ... peur.
Ce même gars qui est fier de raconter que son chien a tué en pleine rue un petit chien qui passait seul sans maître.
ah... oui peut-être ce même gars qui laisse son chien sauter sur un enfant de 3 ans, laissant son chien le mordre dans le dos et arracher le tee-shirt en pensant et disant "Non non, laisse faire, c'est du jeu !!!!"

.... oui j'avais donc quelques éléments... Mais le problème est que ce même gars a tendance à vouloir informer / donner des conseils aux néophytes et les envois droit dans le mur avec ses théories un peu bancales...

Il manque de l'humilité à ce gars, de réelles expériences (et non pas celles qu'il emprunte aux autres en mettant "JE" sur le concept... qu'il interprète du reste assez mal parfois !)

... c'est ce même gars dont les club d'éducation parlent en mettant en avant "A cela ne m'étonne pas... déjà à l'époque il ne maîtrisait pas son chien qui divaguait etc"... preuve que même l'expérience acquise ne sert à rien !!!

Faites donc attention à ses conseils idiots... après tout, il ne s'agit pas de ses chiens et il s'en fiche de donner un bon ou mauvais conseil.

... et si vous ne l'avez pas encore identifier ... quand vous aurez un accident suite à ses conseils, vous comprendrez ! (après, nous pouvons vous aider aussi)
__________________
www.ochrana.fr
Sherdor jest offline   Reply With Quote