View Single Post
Old 22-06-2011, 02:25   #53
djésia
Senior Member
 
djésia's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: Nancy, 54 Lorraine
Posts: 1,330
Default

alors moi c'est pas des bagarres mais Naïko jusqu'à ya très peu de temps s'amusait à cartonner pas mal de chiens, malheureusement à force de se faire rentrer dedans par des con**** de chiens hyper dominants pas attachés, maintenant par crainte il préfère rentrer dedans avant de se faire cartonner avec bon nombre de chiens. Bref, en général il fonce d'un coup, collier étrangleur ou pas, mais n'y va jamais pour vraiment trouer le chien d'ailleurs jamais eu une seule goutte de sang, il plaque les chiens au sol et les maintient par le cou par terre alors je le choppe par le dessus du cou et je le soulève tout ce que je peux pour le retourner et le fouttre sur le dos. Une seule fois, je l'ai surpris il a retourné sa mâchoire contre ma main mais ne m'a pas fait mal il s'est vite retiré quand il a vu que c'était moi. Maintenant ça va un peu mieux, on était chez nadia la semaine dernière justement pour que je comprenne que c'était pas vraiment de la dominance mais de la crainte, et depuis, plus rassurée, je dis un ou deux non et il n'y va plus pour l'instant!
__________________
"Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle."
Emil Michel Cioran


djésia jest offline   Reply With Quote