View Single Post
Old 22-01-2011, 17:23   #4
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Quote:
Originally Posted by Brunoguss View Post
Salut Martial,

En cliquant sur le lien que tu as mis, je ne tombe pas sur un forum mais tout simplement un site de vente (olx.fr) comme le boncoin.

Je suppose que s'il met en vente sur un tel site et à 500 Euros, c'est que c'est tout simplement des chiens non LOF, si c'est seulement des CLTs ?

Crois tu que ce soit plus pourri en France qu'ailleurs... reste à voir. Par contre une chose est certaine, trop de CLT trop vite subitement en France. Les dérives arrivent donc tout aussi vite....

Enjoy CL - Bruno
Bruno,

oui c'est un lien vers l'annonce, comme je l'ai expliqué c'est sur un forum que j'ai trouvé ça.

Dans la commune mentionné, qui est la mienne, je t'assure que je suis le seul à avoir et élever des CLTS.

Cette annonce a été créé pour me nuire directement !!!!!

Pour ce qui est de ma réflexion concernant l'évolution et la mentalité, tu sais que j'ai des CLTS depuis quelques années maintenant, bientôt 8 ans, j'ai, je crois, suffisamment de recul pour pouvoir me faire une idée, d'autant qu'à nos début dans le CLTS, il y avait au final pas grand monde...

et quand je vois ce que certains s'amusent à faire, comme cette annonce en est un bon exemple, ben ça me réconforte dans mes idées...

Dans les autres pays , peut être, mais nous sommes en France, et désolé, mais oui j'ai cette réflexion .......
__________________


Last edited by martiou07; 22-01-2011 at 17:28.
martiou07 jest offline   Reply With Quote