View Single Post
Old 16-04-2005, 09:45   #6
Ness
Junior Member
 
Ness's Avatar
 
Join Date: Nov 2003
Posts: 135
Send a message via AIM to Ness Send a message via Skype™ to Ness
Default Diff

Salut tlm, il y avait le même sujet il y a quelques temps sur le forum Allemand et margo à très bien expliqué la différence.
je vous traduit le plus gros:
Margo: 1) Dans le CSV Tchèque on a beaucoup élevé avec Kazan z CV (, oui, la rénovation de sang.) Il a toutefois beaucoup nui à la morphologie des chiens). Le sang de Kazan's était fort, les CSV ont paru comme des BA. La situation a été modifié grâce à des chiens slovaques ( z Rosikova, Ikar z Krotkovskeho dvora, Alda od Pavlisina, etc.) Comment etait le "TWH tchèque typique" ? Le masque noir, yeux bruns, tête lourde, lèvres ouvertes, Grandes oreilles, corps trop long , longue queue, chien trop lourd
2) Dans SK on a boycotté Kazan . Il en a résulté de la haute consanguinité. Là vinrent également les problèmes.
Comment etait le "TWH slovaque typique" ? Tête trop légère, pas de différences entre mâles et femelles ,yeux rond , incident d'oeil, dents manquantes, dentition atypique, (constitution trop légère, cheveux ouverts) dsl impossible pour moi de traduire ça lol Si quelqu'un a une explication!! Et également d'autres problèmes intérieur..
Voila. Je m'excuse d'avance auprès de Margo si il y a quelques chose que j'ai mal traduit.
Et elle explique également que les éleveurs croisent les deux type pour uniformiser la race et avec le temps on verra de moins en moins la différence.
Amicalement, Ness.
Ness jest offline   Reply With Quote