Thread: 30M d'amis
View Single Post
Old 08-11-2011, 10:22   #54
djésia
Senior Member
 
djésia's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: Nancy, 54 Lorraine
Posts: 1,330
Default

Quote:
Originally Posted by lagniat73 View Post
A moins que j'ai un trou de mémoire, je ne me rappelle pas que l'on ait parle de leur côté destructeur, voleur et fugueur. De plus l'abruti qui jette son chien à 6, 9 ou 10 mois parce qu'il n'a pas "tiré" le bon numéro me fait bondir!
Voir la ville, le château et les grillades, je pense qu'on aurait pu s'en passer. Le seul passage des plus intéressant est celui du Monsieur avec ses deux chiens.
J'attendais plus du reportage, S'il vous a plus, très grand bien vous fasse!
Sachez que nous vivons depuis bientôt quatre ans avec deux chiens loup-tchéques , (dont un récupéré à l'âge d'un an et demi chez un pseudo éleveur qui s'en débarrassait) et cinq enfants ,et malgré cela ils sont encore tous en vie et ils ont tous encore leurs cheveux...

PS: On n'a pas attendu le reportage pour faire un grand rassemblement de CLT nous....
pas le temps...marre de ce forum rempli d'abrutis! finalement c'est bien représentatif de la population en général.

ps: NOUS on fait des rassemblement de CHIENS (bah ouai on est pas des racistes) depuis bien plus longtemps, on est nombreux, on s'amuse et c'est après qu'est venu le reportage alors ce genre de remarque ridicule ça me fait rire

Grandissez tous, soyez réaliste! Mon chien est un amour avec les enfants, tous ceux qui l'ont vu le savent. pourtant je suis d'accord avec nadia, le clt ne joue pas avec les enfant comme un cavalier kign charles! il est beau, intelligent, tout ce que vous voulez mais ce n'est pas un copain de jeu pour les jeunes enfants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faites pas semblant de pas avoir compris. Et puis c'est une émission nationale! Mieux vaut dire ça que le contraire comme ça au moins, ça freinera pas mal de monde dans l’acquisition d'un CLT!

edit: ça y est je me rappelle maintenant pourquoi j'avais déserté le forum, même plus la force de répondre aux personnes qui cherche les histoires là où yen a pas!
__________________
"Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle."
Emil Michel Cioran


djésia jest offline   Reply With Quote