View Single Post
Old 15-06-2007, 09:58   #39
shakespeare
Senior Member
 
shakespeare's Avatar
 
Join Date: Mar 2007
Location: Châtel St-Denis
Posts: 1,270
Send a message via Skype™ to shakespeare
Default

Je ne suis pas là pour mettre de l'huile sur le feu, je me suis juré de ne plus le faire. Il y a des MP pour se dire les choses qui fâchent.

Etant perdue dans ma petite Suisse et travaillant souvent le weekend, il ne m'est pas possible de participer à vos divers apéros et barbecues. Ce qui me ferait plaisir par ailleurs.

On ne devrait pas oublier que nous sommes tous reliés par la passion du clt, et quelques avis divergeants ne devraient pas fâcher tout le monde. Si tout le monde pensait pareil, on n'aurait rien à se dire. Et pourquoi laisser des juges d'expos pas toujours objectifs (c'est inévitable) nous monter les uns contre les autres? Personne n'a LE clt parfait, et même si un animal devait répondre parfaitement à tous les critères du standard et être considéré comme LE modèle, il y aura toujours un juge ou quelqu'un d'autre qui le trouverait moins beau. L'originalité et la différence sont souvent un plus qui fait que tel ou tel chien plait plus qu'un autre. Et ceci s'applique à nous autres braves humains.

Je souhaite à tous et toutes de passer de bons moments ensemble et je me réjouis de voir quelques photos.
shakespeare jest offline   Reply With Quote