J'ai eu ma chienne quand elle était agée de 2 mois Au début elle était vraiment trouillarde par exemple elle était terrorisée par les voitures Je l'emmenais partout avec moi et elle a fini par se sociabiliser Elle mettait longtemps a assimiler une nouvelle tête mais une fois cela fait c'était des démonstrations d'amitié à chaque fois qu'elle était mise en présence de cette personne Super gardienne aussi pour la propriété et la voiture Une fois j'ai été arèté par un flic et quand il s'est approché de la fenètre ouverte elle a bondi de son siège arrière en aboyant et le flic a eut très peur Pour la propriété j'ai un interphone pour communiquer avec la personne qui sonne à la grillle et quand je simulais une conversation avec cet interphone elle se mettait à grogner et à herisser le poil
Pour les autres chiens elle a ses têtes mais aussi ses races elle ne pouvait pas voir les rottweiler et les labradors Elle a ainsi mordu celui super gentil d'un ami et il ne s'est même pas défendu Enfin les gosses elle adorait et quand j'allais chercher ma fille à l'école je devais réfreiner szs éland d'amitié car elle ne sentait pas sa force.
Un chien très attachant.....que je pleure maintenant
|