View Single Post
Old 28-05-2007, 10:48   #17
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

oui c clair que c pas par grosse chaleur que ça se fera mais ça ça a déjà été dit plus haut.
l'âge minimum requit est bien de 15 mois en dessous cette âge il y a risque de bousiller son chien.
la motivation de chien pas de soucies si le chien aime sont maître aucun problèmes.

pour si qui est de trotter a coté du vélo le chien en prendra l'habitude mais bien sur peut être préparer aussi (le chien qui marche a coté de son maître avec un peut d'obéissance trottera a coté du vélo c'est pareil , avec un soupçon de prépa il trottera a coté d'un scooter , mobylette , quad , voiture etc...je suis déjà passer par la avec plusieurs des races que j ai u avant.
par contre si un gibier croisse notre route la c un plus chaud (bonjour la gamelle en vélo(préparer la trousse de secours)!!!!!

pour le démarrage de l'entraînement on va pas tuer nos clt 5 ou 10km pour la 1ère et pour voir comment se comporte nos chiens se sera déjà bien (on pas des pros de l'endurance juste un groupe de passionnés(arrêter moi si je me trompe).

mais il faut pas oublier qun clt non préparer a courir pourra user jusqu'aux rotules un pro du footing qui s'entraîne beaucoup et ça sans problèmes pour un clt.

maintenant je pense que comme le dit dit fabrice se serait bien de le faire le matin a 8h car on va tomber dans les périodes de chaleurs .

donc la c une 1ère on est la pour tester pour voir comment ça va se passe et ensuite on renforcera le programme, on avisera.
mais je suis sur dune chose nos clt vont sen donner a coeur joie.

a bientôt.
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote