View Single Post
Old 10-01-2007, 20:35   #39
freewild
Senior Member

freewild's Avatar

Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild

bonjour

houa deux post rien que pour moi c'est trop d'honneur ; juste un truc je repond lorsque je peut et comme bon me semble personne ne me dicte ma maniere de vivre

je n'ai pas besoin de deux post pour m'expliquer

2 eme chose en ce qui concerne l'asso c'est surement pas pour remplacer le C B E I c'est uniquement une amicale de rencontre entre passionné du chien loup tchecoslovaque, mais encore vous parlez pour ne rien dire et surtout sans connaitre quoi que ce soit au sujet et quant au C B E I vous parlez dans le vide sans meme connaitre, encore une fois le fond des choses ce qui est fort dommage, allez , reprenez vos cours et ca ira mieux !

pour tout les ragots qu' une personne rapporte et en plus deformé ne m'interesse d'aucune maniere que ce soit
bref le sujet etant les photos de faux chien loup tchecoslovaque

j'attend avec impatience d'autres photos

l'insulte est facile la reflexion bien plus ardu

de plus je ne vous ait jamais insulté ce que vous faite la !!

alors un peut de respect merci

et je le redit je n'ai rien contre l'elevage de Mr capiez ni contre lui meme mais contre la maniere de presenter les choses apres comprend qui veut .

mais pour en revenir au sujet le mensonges et les profiteurs ont toujours existé.
internet n'est qu'un outils supplémentaire pour ce genre d'informations

et jusqu'a preuve du contraire j'attend des nouvelles photos

la discution devenant stérile je vous tire ma réverence ( du moin pour le moment )

bonne reflexion
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote