ha j oubliai mr arbouys est le coproprietaire de "au tenebre de la louve blanche"fille de lupus de me mouhib(la photo qui vous gene mr tex)...mr arbouys fera un abandon de portee afin que mon affixe puisse apparaitre (des loups de la pleine lune)...les ressources de cette portees seront ajoutes a mes revenus 2007 et la declaration sera faite comme depuis que j ai 18ans par l expert comptable commissaire aux comptes de ma famille(cabinet a cambrai pour info)....voila c est tout mr tex ....je signe mr capiez frank (donc svp pas d allusions a loup gris que vous connaissez probablement non ??????a meditez mr tex )et pour info suis inscrit aupres scc pour certificat de capacite session juin ....au cas ou je deciderai de faire encore un mariage avec furyos en 2007.(dommage hein encore quelqu un qui va vous faire de l ombre mr tex)je m amuse comme un fou sur ce forum merci encore a vous mr tex sans vous je n aurai jamais pu vous dire tout le"BIEN" que je pense de vous ....vive les confettis jauneet de votre petit site et de votre"respectable" association...(pour info pas assez de naissances pour etre autonome comme club de race pour la race clt mr tex ...(ce fut le meme cas de figure que lorsque mon pere avait des huskies et que l on etait rataches au club des nordiques ....des ambitieux au dents longues voulaient tout diriger....mais vous mr tex ce n est pas votre cas hein vous ne voulez pas etre "president ou autre distinction "au sein d un probable club du chien loup tchecoslovaque????? ...vous avez rappelez moi ...ha oui "UNE LIGNE DE CONDUITE .......ok on a tous enregistre sur le forum .... a bientot mr tex .......je vous attends avec patience et espere entendre vos "pas de loup".....................
|