View Single Post
Old 10-01-2007, 14:05   #32
furyos
Member

furyos's Avatar

tiens l autruche sort la tete du sable .....bonjour avant toute chose (nous vivons une epoque formidable)mr tex reviens tel un homme de loi ou d eglise precher le juste ...le bien et le mal...
noble sentiment monsieur tex ...j ai bientot rendez vous avec la proprietaire du male en photo sur l herbe qui vous chagrine ...on verra bien si je met sur ce forum ma trombine avec le chien(lupus de prenom)appartenant a me mouhib...si je cours les parcs zoologiques ou le net en quete de cliches .....des fevrier vous aurez d autres photos pas de probleme ...patience patience .....mais bon cela n est pas le probleme ..."mes compagnons de jeux";mr tex ne sont pas mesquins et ne pleure pas apres leur carburant lorsqu ils emmene un ami/collegue/confrere/contact ou autre allez chercher un chiot en pologne .....et oui tout se sait mr tex votre langue est trop pointue et ne la maitrisez pas ...mais j ai d autres petites histoires a votre encontre ...alors le "beau parleur "doit encore faire du chemin pour se lancer a l asseau du club cbei....et surtout se n est pas parce vous etes inscrit sur ce site depuis la nuit des temps que cela vous donne le droit d intervenir dans tous les sujets(ce qui justifie vos 900ou plus messages)....ou encore de vous poser en justicier (zorro c est fini)...il vous a fallu beaucoup reflechir pour rediger votre tirade ou vous etes vous fait aider comme toutes les connaissances betement reprise dans vos discours apres les avoir"pomper/voler/spolier" a autui sans citer? leurs auteurs ??????bref vous n etes qu une petite personne qui espere devenir grand ....et la il y a aussi beaucoup de chemin a parcourir ...je vous salut mr tex ou le" minimoys" qui aimerai etre le GRAND MOIIIIIIIIIIIII!!!!!je signe mr frank capiez ...
furyos jest offline   Reply With Quote