bonjour
pour commencer le sujet ( ceci permet de recentrer le debat)
ets essencielllement au sujets des photos qui ne représente en aucun cas des chien loup tchecoslovaque , voila la base du poste mais je vais y venir un peu plus loin.
"baver "sur les autres je ne l'ai jamais fait en revanche critiquer ( ce qui veut dire et je donne la traduction

dire si l'on est d'accord ou pas en etayant ses dires par des faits concrets .)
ou dire comment je trouve tel ou tel chien pour tel ou tel raison comme je t'ai dit d'ailleur que merlin est pour moi trop massif detete et de corps ( cela plait a certain en cela je le respect)
de mon coté je ne pratique pas la langue de bois si une personne avec qui je discute dit des choses qui ne me plaise pas je vais discuter en argumentant ( choses quej'ai fait avec des personnes a mainte reprise ).
je ne suis pas faux cu en en me taisant pour aller le colporter a autrui car si j'ai des choses a dires
- je ne pratique ps la langue de bois
- si j'ai des choses a dire je le dit au personne concerné car je dit ce que je pense en expliquant le pourquoi du comment
- je ne ment pas en disant que le Chien loup tchecoslovaque est comme un loup
- j'ai toujours gardé ma ligne de conduite et je n'ai pas a en rougir
-je suis contre le non LOF
- contre les personnes qui ne veulent que le FRIC avec les chiens
-j'ai ma conscience pour moi et je dort tres bien et ce toute les nuit
( sauf lorsque je voit des annonces mensongere) tel que la tienne !!
puisque tu as reussit m'analyser ( 900 messages ) tu as du te rendre compte de ca mais analyser une personne par le biais d'un forum c'est un peu réducteur et ma fois pas le reflet
en tout cas si la franchise et l'honneteté te dérange tant pis pour toi c'est que tu as vraiment quelque chose a te reprocher
je ne suis ni contre toi ni même ton elevage mais plus sur le fait que tu mette des photos de loup a la place de photos de vrai chien loup tchecoslovaque
car tu ne va tout de meme pas me dire que les photos que voiçi sont des photos de chien loup tchecoslovaque va le faire croire a tés futurs clients avec tés cours de bonni-menteurs a 600 €
http://www.marocain.biz/Animaux_fiche.php?numero=269403
http://animaux.vivastreet.fr/donne-v...checoslovaque#
pour faire un parallele au moin stefj lui disait qu'il fesait du non LOF mais au moin il met des photos de ses propre chiens et pas des faux C L T
car meme si l'entente n'est pas cordial
Quote:
Originally Posted by stephjj
la ça a le mérite d'ètre très clair,
steph
|
tient un louveau " loup gris qui met de l'huile" sur le feux .
au moin les choses sont claire lui ne trompe pas sur la marchandise et la pour de la bonne ligné maintenant oui il en a .
donc pour continuer
OUI JE TROUVE BIZARRE !!
que se soit -le meme chien
- le meme carrelage
-et le type d'annonce identique
la vue du chien est différente mais c'est le meme chien presque au meme moment et au meme endroit et certainement pas un chien loup tchecoslovaque ( et non pas chien loup tcheque !!)
quant au photos de ton pote oui elle sont racoleuse et marchande
alors oui je me pose des questions
non je n'agresse pas mais faut pas me chercher
et payer des cours pour vendre des chiots a tout PRIX!! trés peu pour moi !!!
maitenant les confeties tu te les garde
la taille des cartes de visites pour informer les gens je les fabrique a la taille que je souhaite et comme bon me semble .
Quote:
r texcar votre prenom ne me semble pas adequat car je n ai aucune sympatie pour vous ....je vous analyse depauis pres d un an lorsque vous cherchiez a me flatez et que votre attitude empestait l hypocrisie
|
visiblement je suis une personne importante

maintenant je suis sur wolfdog depuis bien plus que ca donc tu as un sacré retard( allez met toi au boulot )
sur mes ambitions moi je n'ai pas l'ambition d'acheter des chiens pour me faire du fric avec des futurs portées
j'ai fait le deplacement en pologne uniquement par passion pour cette belle race que certaine personne detruise par volonter de gagner du FRIC !!! et rien de plus !!!!!!!
les personnes qui te rencarde sur les bons samaritains pour l'oseille devrait mieux t'informer comme ce qui parle pour ne rien dire !!( suivez mon regard)
colombo n'a pas fini et ce qui est super c'est qu'il gagne toujours a la fin

tu dit que ton affixe c'est des loup de la pleine lune
.la louve blanche est son affixe ( de ton pere )
alors que sur wolfdog c'est inscrit :
Arbouys Christian
Nom de l'élevage: des Loups de la Pleine Lune
décidement beaucoup de point noir
mais peut etre que margo s'est trompé
bref
Quote:
"rep z pohranicni straze" sur les arrirres grand parents en forte consanguinite aini que od pavlisina bref personellement je n ai jamais vu le pere de son male( juste ses 2photos)....de toute facon le type lupoide se retrouve desormais et tend a s accetuer pour le bonheur des passionnes ou des novices ....salutation .....
|
etudi un peu mieux les pedigré car tous et ce sans exeption on les deux nom au moin 4 fois.
j'ai toujours garger ma ligne de conduite c'est a dire faire des expo avec mon chien pour informer les gens sur la realité de la race pour contrer toutes les personnes qui dise que le chien loup tchecoslovaque se gere comme un berger allemand
( ce qui est absolument faux !!!)
pour ce qui prenne le C L T pour un loup ou font des allutions mercantile
je ne suis ni un eleveur, ni un juge juste un passionné
sans autre volonté
c'est pour cela que j'ai fait un forum en ayant parler avec margo
et d'autre personne
c'est un support supplementaires pour la race et bientot une asso
car malheureusement la race va comme le husky un effet de mode c bien pour les eleveurs
mais pour les asso qui recupere les chiens ils en subissent deja les contre cout$$$$$$$$$$$$$$$$
maintenant dit ce que tu veux raconte les bobards que tu veux
a toi d'evoluer et de modifier les ( et ce de tés potes et neanmoin camarade de jeux ) photos car vraiment personne n'est dupe .
si tu ne modifie pas les photos cela montrera vraiment ta volonté affiché clair et net de "broder" pour vendre maintenant a toi de voir a toi de montrer ta bonne fois
je vous souhaite bien le bonjour nous vivons une epoque moderne