bonsoir mr bordet ...son male (pour l avoir deja vu ) n avait pas de masque noir mais bel et bien clair ....les chiots (j ai vu 2 bb l annee derniere et 3 cet ete )etaient tres clair aussi ....bref s il decide un jour a venir en expo. j aimerai bien qu il presente la femelle qui lui reste a ce jour(mere des petits)mais moins lupoides que le male ...je ne defends personne mais precise que je connais ses chiens .....et ne sont pas des loups vu leurs caracteres peu reserve....le fait du lof c est autre chose je l ai deja souligne plus haut je ne cautionne pas mais ce n est pas un crime non plus ......il n est pas le premier ni meme le dernier qui le fera ....c est a nous en expo d informer les visiteurs et les contacts que nous avons du bien fonde des papiers d un chien ... bonne soiree a vous .....(nb

our etre escroc il faut avoir un interet lie....:financier ou pour nuire a autrui ...la ce n est pas vraiment le cas ...il vit relativement bien... ne vous inquietez pas pôur lui ....il n a pas besoin de chiots pour cela)