View Single Post
Old 20-11-2006, 00:41   #31
stephjj
Member

stephjj's Avatar

Send a message via MSN to stephjj

hihihi grave tes conneries mon pauvre c'est tout se que ta trouvé.
la lignée johnson en boulam existait bien avant que jen est, se ex soi disant employer c qui ? le gars que ta mavait dit que tu avait sucer.
en expo mon pauvre je tai tendu une perche ta fermer ta bouche , quant ta dit les grand on tout de grand ,moi je tai dit c'est pas se que ta femme me dit,tétait tout tout peno jatendais que tu louvre pourtant ta ecrasser ta grande bouche.

et puis se que je dit sur wolfdog ne porte en rien préjudise a mon élevage bien au contraire les gens sont curieux et beaucoup viennent vérifier par eux meme et puis il voi aussi les résultat que mes chiens sont toujours devant les tient comme a orléans moi 1er haut la main et toi dernier des derniers , ta fait un BON c nul ça,moi 1er excelent et meilleur jeune et presque passer devant le champion et a bourges pareil tu comptais passait devant beny hihihi en core dernier ta fait c normal tu connait rien en clt tu prend que des merdes tu sait pas choisir mais bon la place de dernier c'est déja pas mal pour un ptit débutant comme toi .

et puis aussi tes encore venu pourrir le sujet de quelqun d'autres c'est normal tu c'est faire que ça.
que me disait tu quant je suis arrivé sur wolfdog va y steph boycote wolfdog se forum est nul je ny vais plus je vais juste sur lamicale le forum a fab (paida).
ensuite tenvoie des messages de moins en moins de monde viennent sur notre forum (et tu te demande pourquoi)c'est juste que tes est blaireau mon pauvre, un clodo imcapable d'avoir un travail et de le faire corectement tout des ex patron ton viré car ça puait la pisse et jen passe.

aussi tais un jaloux a peine jai u_ mais nouvelles clt ta contacté claude pour lui dire pourquoi tu ramènne des superbe clt pour steph ?
c juste parse que moi je doit etre toujours bien classé et toi toujours dernier avec tes merdes de clt au couleur non reconnu ou des flipette de chiens trop taper trop enfermer ,mal nourri ,le croissement de clt que tu a fait tes un dégénerateur de la race tu sait que faire la merde c pour ça que fait rammasseur de merde de chiens et tu le fait mal en plus alors tes patrons te vire.etc...etc....

pourquoi tu parle a claude me disait tu il va te la mettre profond etc... la jalousie encore
la jalousie fait vivre les manges merdes comme tu le fait bien.
mais tinquiète pas je vais tavoir regarde bien derrière toi en toute circonstanses.
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote