View Single Post
Old 18-11-2006, 21:01   #23
stephjj
Member

stephjj's Avatar

Send a message via MSN to stephjj

et bien déja tavais peur que lon ne voit pas ton message!!!!
et tu crois que tes 20 ans d'expérience valent mieux que celle des autres? un peut pretentieux le gars!!!!
comment peut on comparer le résultat de chien loup tchécoslovaque (alors quon le connait meme pas ) et le pitt ou l'am staff!!!! .
travaillé les chiens cher soi develloperais l'agressivité a ton gout et bien tu ma l'air de ne pas vraiment connaitre les chiens comme tu linsinue.
car moi jai toujours travailer tout mes chiens au mordant cher moi de différentes races et jamais jai u de chiens débiles et en plus toujours tres bien équilibrés.
vient voir mes clt et tout les autres en expo et tu verra a quel point mes chiens son bien dans leurs tete (si tu trouve mieux je m'inclinerais )
et par la meme occasion vient faire mordre mon bulldog américain (ancètre du pitt et du staff) qui vit avec mes enfants et cotoit mes clients tout les jours ,il est zen et pourtant il mord du tonnere et il a apprit cher moi et avec moi et je rentre pas en conflit avec lui (je suis son maitre ,son chef de meute ,son pote) .
par contre les personnes censé que tu cite va voir leurs chiens et le caractère et compare les tous entre eux avec les miens aussi bien sur et tu verra par toi meme que les paroles censé de donne pas forcément le meme résultat sur leurs chiens !!!!!!
mais toi tu est surement de la veille école pour dire des absurdités comme ça ,un homme d'attaque du second rang et en aucun cas homme d'attaque national car tu pense que faire mordre son chien cher soi empeche de motiver son chien,hihihi tu sort dou l'ami?( a oui de la meute ).
moi aussi jai commencer a faire mordre des chiots a 2 mois mais juste pour travaillé la cessation.
chaque chien se travaille en fonction du sujet ça ok je lai toujours dit.

tu dit : les chiens débile ne sont pas travaillé en club .
puis 2 lignes plus bas tu dit : certains club prenne de tout .

donc la en en 3 ligne tu te contredit non on les prent pas et oui on les prent.

beaucoup de club son nul et encore plus ne connaisse rien au clt comme toi apriori.
donc avavt de juger les gens et leurs chiens apprent a les connaitres et après tu dton jugement.

car monsieur maxine croit que le clt est comparabale au ba au malinois au staff et pitt , et oui je ne voit qu'une personne sans réelle connaissance c'est bien toi maxine.

dans tout les cas quant tu aura des clt aussi bien dans leurs tetes que les mien et que tu connaitra le clt comme je le connait on pourra reparler de tout ça avec ton niveau de compétence améliorer.
car d'après tes dire moi perso je le trouve bien bas.

sur se bonne lescture maxine.

stephjj
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote