Oui il faut fermer le TI
On ne fait pas saillie son chien pour son bien ou son plaisir Annie
Tu est a coté de la plaque la .des personnes qui résonne comme toi sont dangereuse pour la race. Car tout les TI confirmer en France ne sont pas des chiens exceptionnel . D' arrivé 1 ier souvent ou dans le trios ne veut rien dire a mes yeux. Pour moi un TI d'aucune utilité, je veut des pedigrees complet pour mes chien.
Il y a un problème comment une race très ressente peut elle avoir des chiens sans pedigree en France. vous avez achetez un chien non lof en France alors vous ne mérité pas qu' il sois confirmer fallait acheter un chien lof . On ne veut pas faire de l' élevage c' est pour notre plaisir Ok prenez des chiots castré.
On me téléphone souvent pour me dire " j' ai une femelle elle et confirmé ou souvent non lof sans radio dysplasie ni tan"
pour une saillie avec un de mes mâle,je refuse mais la personne trouve toujours des personnes sans srupules pour lui faire la saillie , qui ne se préoccupe pas si la chienne et radiographier et si elle a un pedigree ou si elle et sa soeur. Il gagne 1000/1200 euros p
si elle et sa soeur. Il gagne 1000/1200 euros pour une saillie . C'est pour lui mais pas pour la race.
alors vous qui nous dite j' ai une femelle ou un mâle j' aimerai garder un fils de lui etc . . . . . .du blabla tout cela
Les petits particuliers qui ne s' occupe pas de la race mais de la somme qui vont avoir après avoir vendu leur chiots sans faire de la sélection .arrêter tout cela et reflechissez a cela et de nous empêcher de bien travaillé a nous éleveurs après ils veulent nous donner des leçons et nous faire la moral ou nous faire passer pour des ordures qui pense qu' a l' argent et pas a nos chiens.
je parle pour tout les éleveurs même pour ceux avec qui je m' engueule des fois car le C L T est plus important que nos querelles de clochet je ne vous critique pas mais je defend une cause commune car il est vrai nous sommes tous dans le meme bain
amitié
Claude
|