Quote:
Originally Posted by indiananous
ha , Nebulosa,
Si seulement c'était possible à mettre en place.
Peut-être dans 2 ans si tous les éleveurs et propriétaire de clts s'investissent dans dans la recherche d'un juge, l'emplacement le mieux adapté pour avoir le plus de chiens, et pour pouvoir faire quelques test (40 km...)
|
2 ans!!
Je trouve qu'en 6 mois vous peut trover bons juges, pour aider vous avient dans ce site une liste de bonitation avec les noms du juge qu'ai fait tel bonitation, est possibile avoir une idée regardant les resultats, pour le local, bien, je ne sais pas comment est dans le france, mais je trouve qui n'est pas le plus dificile

.
Quote:
Originally Posted by Indiananous
Mais tant que nous ne marcheront pas tous du même coté, celà me semble impossible à faire puisque nous avons besoin de l'expérience de chacun et chacune ainsi que de tous les contacts tchèques ou slovaques de chaqun d'autre nous pour pouvoir faire cette manifestation dans les normes.
|
Je trouve qui le juge peut compreende perfectement qu'est la premier bonitation en france, et qui peu eleveurs sais vraiment comment functione une bonitation, ne va pas etre tant rigorous quant'est dans le pays d'origine...
Quote:
Originally Posted by Indiananous
Malheureusement pour l'instant, chaque éleveur essaye plus de briller par son "meilleur élevage que celui de son voisin" que de s'interresser vraiment au caractère et à l'avenir du csv en France.
Celà se recent bien dans les posts agressifs que l'on voit sur se site.
En espérant que cela va changer ...
Indiana
|
Bien, c'est le probleme plus grand pour la race et meme pour la bonitation, beacoup d'eleveurs qui en vrai seulement eleve pour l'argent, pour le renomée et parle dans le publique qui veut la rece, qui fait pour la race ( cet pas seulement dans le CLT,mais dans les autres races aussi) , probabilement n'avient interet in faire la bonitation, meme porquoi, peut etre, qu'avient peur qui sons chiens reçu un P14 pour son temperament non sociabilize ou por le mauvaise selection qu'il fait, aussi pour chiens hors du Standrad en aspect.
Regarde la taille du probleme, un eleveur qui vive a dire qui fait pour la race, qui eleve bien qu'est le milieur, reçu un P14 en beacoup de chiens qui vient de l'elevage d'il et pour les chiens qu'il avient aussi
Salut
Paula