View Single Post
Old 12-10-2006, 12:50   #30
anniepanvi
Junior Member
 
Join Date: Feb 2006
Posts: 19
Default amis éleveurs réveillez-vous !!!

bonjour,
donc pourquoi n'y a t-il personne au club de race qui s'occuperait de faire le "tris" entre les chiens confirmés a titre innitial pour que les plus beau "spéciments"puissent apporter quelques chose si il peuvent appoter bien sur quelques chose (par ex taille,pas de displa.,++++)
Pour info mon chien a les mêmes parents que Seven et mon éleveur lors de la portée de mon chien,a eu idem un souci pour récupérer les papiers de sa femelle qui est ,après récupération de son bien (les papiers)LOF .
De plus,que préférez-vous ; un clt qui fait une saillie pour son équilibre avec une femelle clt ou un clt qui fait une saillie avec n'inporte qu'elle autre femelle de n'importe quelle autre race pour qu'il y ai encore plus de problème avec des chien non LOF et sans papier .
Pour ma part, je pensses avant tout a l'équilibre de mon chien.
Pour les concours, le but n'est pas d'obtenir le + de titre , non, mais d'équilibrer, de sociabiliser mon chien pour qu'il soit a max. bien dans sa tête .
Pour les saillie, le but (autre que pour certain lucratif)n'est-il pas également pour l'équilibre du chien au même titre que la sociabilisation???
Et vous M. et Mme, seriez-vous équilibré si de toute votre vie vous n'iriez pas "copuler"?????
Avant de crier au bistouri, prenez donc contact avec comme moi, des proprios de clt qui font des choses pour leur chien et qui ne von pas faire à la 1ère ocas. se faire des sous sur des portées .
Parlez aux gents et expliquez-leurs gentiment les choses avant de crier au meutre!!
Peux être que moi aussi proprio de clt a titre innitial, je me sents également concernée pour faire avancer les choses mais,voyés dirrectement avec moi et les autre proprio de clt a titre innitial pour faire quelque chose pour les chiens avant tout!!!!
amitiée,
Annie
PS;désolée pour le roman
anniepanvi jest offline   Reply With Quote