View Single Post
Old 22-09-2006, 13:17   #39
freewild
Senior Member

freewild's Avatar

Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default en douce non on est volontaire ou pas !!!!!!!!!!

bonjour

Quote:
je sais qu'une charte est en train de se faire "en douce" sans l'accord ou l'aval de tous les éleveurs.
mais la il faut arrété !!!!!

rien ne se fait en douce tout le monde a été averti et le sont encore a l'heure actuel au courant

nous en avons la preuve encore la sur le forum

s'il ne veulent pas s'inverstir ( et c'est leur choix, pas le temps, pas intéréssé ou autre ) c'est leur volontés, maintenant si on attend que tout le monde se bouge je pense que comme dit michel cela serait encore un coup d'épé dans l'eau ça c'est sur !!
il y a un groupe de travail qui s'est formé et qui travail dans ce sens (et la liste n'est en rien fermé a vous donc de jouer !) voila la réalite de la chose.

maintenant pour en revenir au sujet

la responsabilités en revient au propriétaire car comme dit stefjj tout le monde ne peut prendre de chien mais on peut tout de meme trouver des solutions pour replacer les chiens sans forcement passé par le biais d'asso tel que valerie qui comme beaucoup de refuge sont des passionné et dont la passion est débordante dans tout les sens des expressions

je pense que cela serait plus au niveau de la loi qui devrait punir les abandons ou effectivement de faire payer les personnes qui se sépare de leur animaux ( chiens chat ou tout autres animaux )

responsabiliser les proprietaires mais aussi que les eleveurs ne dise pas que le C L T est un chien facile a gerer ou que c'est UN BA ou qui donne le moin d'infos pour vendre leur chien le plus cher possible et le plus vite comme ça il ont moin a debourser par la suite ( ce qui est une certaine logique economique je ne critique pas vraiment )

mais il ne faut pas que le logique depasse le reste donc la reprise des chien oui mais sous certaine condition

mais la loi devrait etre fait dans ce sens la

............. R. E. S. P. O. N. S. A. B. I. L. I. S. E. les propriétaires
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote